KAPPA X ASTON VILLA

20 mai 2019


Article Kappa

ASTON VILLA ET KAPPA ANNONCENT LEUR COLLABORATION


Kappa et Aston Villa sont ravis d’annoncer que Kappa sera le nouveau partenaire majeur à partir de la saison 2019-2020. La marque italienne et le club de Birmingham ont signé un contrat de trois ans portant jusqu’en 2022. Kappa habillera toutes les équipes du club avec des gammes training et lifestyle, de l’équipe première jusqu’aux juniors, ainsi que les équipes féminines.

Kappa accompagne au fil des saisons, depuis plus de 40 ans, les clubs de football les plus prestigieux d’Europe tels que la Juventus, le Milan AC, le FC Barcelone ou encore l’AS Monaco.

Nicola Ibbetson, Directeur commercial d’Aston Villa :
« Je suis ravi qu’Aston Villa se soit associé à une marque aussi reconnaissable et emblématique, avec une réputation de longue date dans l’équipement sportif de qualité, qui soit attrayant et accrocheur. En plus de collaborer avec les plus grands experts dans le domaine du sport et de la mode, nous collaborons surtout avec Kappa et Fanatics pour veiller à ce que tous les supporters d’Aston Villa soient satisfaits des collections, avec une large gamme de produits officiels match kit et training »

Mark Ward, Directeur général de Kappa au Royaume-Uni :
« Aston Villa est un club de classe mondiale avec une identité et un héritage forts. Ce nouveau partenariat avec Aston Villa renforce une nouvelle fois notre forte ambition dans le football qui est de connecter notre marque à l’un des plus grands clubs du Royaume-Uni. Nous sommes ravis d’être un élément clé de la stratégie commerciale mondiale d’Aston Villa, au service des joueurs et des supporters dans le monde entier, grâce à une large gamme de produits allant du sport au lifestlye ».

Steve Davis, Président de Fanatics International :
« Nous avons eu une première saison incroyablement fructueuse avec Aston Villa et nous sommes ravis qu’une marque innovante et de renommée mondiale comme Kappa® ait rejoint ce partenariat. Nous attendons avec impatience de travailler avec Kappa, qui a produit quelques-uns des kits les plus emblématiques et élégants de l’histoire du football, et ainsi donner aux supporters un kit qui les fera vibrer et supporter les Villians tout au long de la saison ».

La décision de Villa était de trouver un partenaire qui placerait le design au coeur du process et rendrait toute leur âme à leurs célèbres couleurs Claret and Blue.

Pour marquer l’annonce de ce partenariat, Kappa a collaboré avec GraffitiArtist.com, un collectif de street art de Birmingham, pour créer un mural temporaire à l’extérieur de Villa Park, célébrant ainsi la réputation naissante de la ville en tant que plaque tournante des arts et du streetstyle. L’oeuvre reproduit le logo emblématique de Kappa®, le Omini, qui célèbre cette année son 50e anniversaire. Cette fresque représente des joueurs masculins et féminins dans trois categories bien distinctes: la direction, les capitaines et les jeunes talents locaux. Parmi eux, Dean Smith et Gemma Davies, Jack Grealish et Kerri Welsh, ainsi qu’Andre Green et Jodie Hutton.

Au cours de ce partenariat, Kappa lancera également « Kappa in the Community », un projet axé sur la régénération, avec des travaux d’amélioration d’installations telles que le terrain de basketball de Witton Lane Gardens.

MEDIAS

COMMUNIQUÉ

Kappa x Aston Villa.pdf
TÉLÉCHARGER

CONTACT

Rémy VALETTE
Sponsoring Coordinator Kappa France

Ce site utilise des cookies. En poursuivant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos.
x
En cours de chargement...