RETOURS

---------------------
INFORMATIONS A NOS CLIENTS - COVID-19

Nous allongeons le délai de retours de produits, que vous pourrez renvoyer dans les 2 mois suivants votre achat.

Toutes les mesures de sécurité sont prises au sein de notre entrepôt pour vous offrir un service de qualité en respect avec les mesures gouvernementales et les valeurs de notre marque.

Notre service client reste à votre disposition si vous avez la moindre question, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez nous contacter à l'adresse service.clients@kappa.com.
---------------------

Tout article qui ne vous conviendrait pas peut vous être remboursé, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour effectuer le retour.

Frais de retour
Les frais de retour des articles sont à votre charge.

Procédure de retour
Pour procéder à un retour, la procédure est la suivante :
1/ Assurez-vous que le(s) produit(s) sont dans leur état et leur emballage d’origine et que toutes les étiquettes sont maintenues attachées.
2/ Dans le colis, insérez les produits dûment protégées, accompagnées du bordereau de livraison initialement transmis ainsi que du bordereau de retour complété (joint au à la commande).
3/ Envoyez le colis à l’adresse suivante :

Pour les retours France, Royaume-Uni et Irlande :
DACHSER LOGISTIQUE
Zone du Landreau Pôle N°1
1, rue Johannes Gutenberg
85130 Chanverrie
France

Pour les retours Espagne :
Devolucion Seller Kappa Iberia
Avda. de Europa, 26; Edificio Ática 5 módulo 2B
28224 Pozuelo de Alarcón, Madrid
ESPAÑA


4/ A réception du colis retourné et après vérification, le remboursement aura lieu sous un délai de 30 jours ouvrés.

Veuillez noter que les articles incomplets, endommagés, portés ou salis ne seront pas remboursés.


Bordereau de retour
En cas de perte, vous pouvez télécharger un bordereau de retour ici.

Echange
Nous n'effectuons pas d'échanges. Nous vous invitons à procéder à une nouvelle commande. Les articles achetés en solde ou avec un code de réduction ne peuvent être recommandés au même prix que si les offres sont toujours disponibles en ligne.

Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Vous pouvez aussi contacter notre service client à l’adresse service.clients@kappa.com.


Ce site utilise des cookies. En poursuivant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos.
x
En cours de chargement...