RETOURS

Tout article qui ne vous conviendrait pas peut vous être remboursé ou échangé, dans les 14 jours à compter de la date de réception.

Frais de retour
Les frais de retour des articles sont à votre charge.

Procédure de retour
Pour procéder à un retour, la procédure est la suivante :
1/ Assurez-vous que le(s) produit(s) sont dans leur état et leur emballage d’origine et que toutes les étiquettes sont maintenues attachées.
2/ Dans le colis, insérez les produits dûment protégées, accompagnées du bordereau de livraison initialement transmis ainsi que du bordereau de retour complété (joint au à la commande).
3/ Envoyez le colis à l’adresse suivante :

DACHSER LOGISTIQUE
Zone du Landreau Pôle N°1
1, rue Johannes Gutenberg
85130 La Verrie
France

4/ A réception du colis retourné et après vérification, le remboursement aura lieu sous un délai de 14 jours ouvrés.

Veuillez noter que les articles incomplets, endommagés, portés ou salis ne sont ni remboursés, ni échangés.

Bordereau de retour
En cas de perte, vous pouvez télécharger un bordereau de retour ici.

Echange
Les échanges concernent uniquement les articles de tailles différentes. Si vous souhaitez retourner votre produit contre un autre différent (couleur, modèle, etc…), il s’agit d’une procédure de remboursement, puis d’un nouvel achat.

Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Vous pouvez aussi contacter notre service client à l’adresse service.clients@kappastore.fr.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos.
x
En cours de chargement...