KAPPA LANCE LA 2EME EDITION DE PLAY LIKE A PRO DÉDIÉE AUX CLUBS AMATEURS DE RUGBY

Fort de son ancrage dans le rugby amateur, Kappa a choisi pour cette année de Coupe du Monde de rugby en France, de réitérer son opération PLAY LIKE A PRO mais cette fois-ci, du côté du ballon ovale. Comme lors de la précédente édition, l’activation PLAY LIKE A PRO a pour ambition de valoriser ses clubs de rugby amateurs en leur faisant bénéficier de maillots et shorts KOMBAT™ PRO 2024, pourvus de la technologie KOMBAT™, essence même de Kappa, et qui habille les plus grands clubs professionnels depuis plus de 20 ans.

 

 

Les modalités du jeu :

Le jeu concours est à destination de tous les clubs de rugby équipés par Kappa en France pour la saison 2022/2023 et/ou 2023/2024. Le jeu est ouvert aux équipes féminines et masculines. Enfin le kit remporté (maillot, short, chaussettes) sera personnalisé pour l’équipe fanion/sénior du club. 14 clubs seront tirés au sort avant de devoir s’affronter sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook). Le but sera de récolter le maximum de like sur la photo de leur club afin de remporter ce jeu.

RDV ici pour inscrire votre équipe : https://www.kappa.fr/pages/kappa-play-like-a-pro et sont Inscriptions ouvertes jusqu’’ au mercredi 8 mars 2023 inclus.

 

Une année 2023 placée sous le signe du rugby

L’année 2023 est une année incontournable pour le rugby en France avec l’accueil pour la deuxième fois de son histoire d’une Coupe du Monde de rugby. Ainsi, il était donc normal pour Kappa de mettre en lumière le monde de l’ovalie, un monde auprès duquel la marque n’a cessé de se développer depuis le début des années 2000. L’équipe nationale d’Italie, le Stade Français Paris, le CA Brive, le Racing Metro 92 ou encore l’Union Bordeaux Bègles, autant que clubs qui ont porté ou portent encore un maillot frappé du omini.

C’est ainsi que les licenciés des clubs sélectionnés, et leurs représentants, pourront s’immerger le temps d’un instant dans la peau d’acteurs du rugby professionnel.

Flashback sur l'édition 2021 

En 2021, en pleine période de confinement, Kappa lançait l’opération Play Like A Pro pour animer ses clubs amateurs, contraint d’être à l’arrêt à cause de la pandémie.

Redécouvrez les coulisses de la première édition :