Retour

Tout article qui ne vous conviendrait pas peut vous être remboursé, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour effectuer le retour.

Frais de retour

Les frais de retour des articles sont à votre charge.

Procédure de retour
Pour procéder à un retour, la procédure est la suivante :
1/ Assurez-vous que le(s) produit(s) sont dans leur état et leur emballage d’origine et que toutes les étiquettes sont maintenues attachées.
2/ Dans le colis, insérez les produits dûment protégées, accompagnées du bordereau de livraison initialement transmis ainsi que du bordereau de retour complété (joint au à la commande).
3/ Envoyez le colis à l’adresse exacte suivante (tout retour envoyé en point relais ne pourra être retiré par nos soins et vous sera donc renvoyé automatiquement) :

Pour les retours France, Royaume-Uni et Irlande :
DACHSER LOGISTIQUE
Zone du Landreau Pôle N°1
1, rue Johannes Gutenberg
85130 Chanverrie
France

4/ A réception du colis retourné et après vérification, le remboursement de vos articles aura lieu sous un délai de 30 jours ouvrés maximum.

Veuillez noter que les articles incomplets, endommagés, portés ou salis ne seront pas remboursés.

Bordereau de retour
En cas de perte, vous pouvez télécharger un bordereau de retour ici.

Échange
Nous n'effectuons pas d'échanges. Nous vous invitons à procéder à une nouvelle commande. Les articles achetés en solde ou avec un code de réduction ne peuvent être recommandés au même prix que si les offres sont toujours disponibles en ligne.

Défectueux
En cas de défaut rencontré sur un produit, il appartient au Client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés en contactant le service client à l'adresse service.clients@kappa.fr.
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