« TRAIN LIKE A PRO » LE TRAINING CAMP PERFORMANCE MADE IN KAPPA A L’AS MONACO

Kappa est heureux de vous présenter sa nouvelle campagne « Train Like A Pro ». Un concept inédit sur le territoire français qui offre la possibilité à 16 jeunes de côtoyer les coulisses du football professionnel. Pour sa première édition, c’est du côté de l’AS Monaco que seront accueillis les 16 joueurs sélectionnés le 19 décembre prochain.

Passion des uns, loisir des autres, le football est l’un de ces sports qui rassemble, et qui laisse place au rêve. Nombreux sont les enfants et les adultes à un jour rêver de fouler les pelouses du football professionnel. Pour la première fois, Kappa offre l’opportunité de réaliser ce rêve, le temps d’une journée.

Pour s'inscrire, il suffit de remplir le formulaire juste ici.

Une expérience immersive dans un Training Camp inédit

 La campagne « Train Like A Pro » pensée par Kappa offre la possibilité à 16 jeunes footballeurs, âgés entre 16 et 18 ans de passer une journée au sein d’une infrastructure professionnelle. Pour débuter cette nouvelle opération, Kappa a choisi l’un de ses clubs partenaires phares : l’AS Monaco. C’est au sein du, tout fraîchement inauguré, centre de performance monégasque, que les 16 joueurs choisis se mettront dans la peau de véritables joueurs professionnels. Entourés des coachs de l’Academy, les joueurs auront le privilège de s’entraîner dans un cadre spécialement pensé pour le confort et la pratique du football au plus haut niveau.

 Pour aborder cette journée, les joueurs seront équipés des mêmes tenues que les professionnels lors de leurs entraînements. Cette expérience unique sera l’occasion pour les participants de découvrir les coulisses du monde professionnel. Si cette journée est placée sous le signe de la performance, elle est aussi le symbole de la réalisation d’un rêve pour des passionnés.

 Avant même d’être un événement sportif, « Train Like A Pro » est un événement humain qui montre la volonté de Kappa d’être bien plus qu’un équipementier, mais un véritable relais.

Un contrat de sponsoring à la clé

 À l’issue de cette journée, les équipes présentent sur place seront chargées d’élire un « MVP » qui se verra remporter une dotation de produits Kappa.

Avec cette dotation, Kappa promet d’être présent aux côtés du MVP durant toute l’année.